FR FRA
France / FR

Première utilisation du iBOLT sur un show en France

Produits liés

MegaPointe®
MegaPointe®MegaPointe®
iBOLT™
iBOLT™iBOLT™

Après le triomphe de l’année précédente, qui avait non seulement conquis le public présent mais aussi généré des millions de vues sur les réseaux sociaux, le projet Monumental Tour, porté par le DJ et producteur Michael Canitrot, est revenu à la majestueuse cathédrale Notre-Dame de Laon pour une nouvelle édition.

Une nouvelle édition notamment marquée par un show lumière unique réalisé avec brio par le concepteur lumière Mikael Trochu et la toute première utilisation en France des nouveaux projecteurs Robe iBOLT lors d'un show !

Au total, Mikael a choisi d’utiliser six projecteurs iBOLT, et de les positionner au sol devant l’artiste pour sublimer l’avant-scène avec un éclairage puissant et dynamique.

En complément des iBOLT, quatorze MegaPointe étaient également installés au sol et quinze autres au premier étage de la cathédrale pour éclairer l’arrière de la scène et créer des effets de lumière supplémentaires avec le vidéo mapping.

Au niveau technique, la prestation a été assurée par la société Bendelight. Les iBOLT ont été fournis par la société Dushow qui a été, avec tout le groupe Novelty-Magnum-Dushow, une des premières sociétés françaises à les proposer à la location.

Vidéo mapping réalisé par le collectif AV Extended avec des contributions de F. Deretz.

Pour plus de renseignements sur cette nouveauté Robe, rendez-vous sur https://robelighting.fr/fr/ibolt