Avec un montage latéral ou arrière, les poignées comportent deux faders programmables (par exemple pour le gradateur et l'iris) et un panneau de contrôle avec un écran tactile ainsi que quatre molettes programmables personnalisables et dix boutons assignables pour une expérience utilisateur entièrement personnalisable.
Les boutons programmables, les contrôleurs et les faders offrent à l'opérateur la possibilité de gérer facilement des fonctions telles que le gradateur, l'iris, le focus, le zoom, le frost, les couleurs, entre autres. Ces contrôles facilitent l'ajustement précis des fonctionnalités de l'appareil.
Les paramètres internes permettent une personnalisation complète des mouvements de Pan/Tilt, en ajustant la fluidité et la résistance pour répondre aux besoins de l'utilisateur.
Même lorsque l'opérateur utilise l'appareil, une console à distance peut encore intervenir pour contrôler toutes ses fonctions internes, telles que le gradateur et les couleurs.
L'installation du dispositif, que ce soit en position arrière ou latérale, est simplifiée grâce à l'utilisation de vis à quart de tour qui garantissent un montage rapide et sûr. Le panneau de contrôle se connecte à l'appareil via un câble USB.