Ne laissez pas de toile d'araignée dans votre parc, sinon le Spiider s'y installe ! 🕸
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

Facebook Twitter Linkedin Youtube
Robe lighting France

News | Mai 2017

Le Spiider s'installe en France

Le Spiider étend sa toile

Dans toute l’histoire de Robe lighting, jamais un projecteur n’avait connu un succès aussi fulgurant et ce dans le monde entier. Arrivé fin janvier en France, l’araignée étend maintenant sa toile dans l’hexagone.

Separateur

Petite bête, gros effet

Quand on voit que le Spiider délivre 11.000 lm et 50.100 lx à 5 mètres, on se dit que c’est une grosse bête. Pourtant, avec ses 13 kg et ses 48 cm, l’araignée se faufile partout.

Le Spiider
Separateur
Le Spiider

Une toile de maître

Les 18 LED de 30 watts entourent une une LED centrale de 60 Watts, identique à celle qui équipe le Spikie. Ajouté à cela son zoom 12:1, le Spiider produit un wash des plus doux, un beam puissant et des effets inédits.

Le Spiider à l’opéra avec Jacques Rouveyrollis

Jacques Rouveyrollis avec le Spiider pour la Fabrique Opéra

FA Musique, partenaire de longue date de la Fabrique Opéra a mis à disposition les 16 Spiiders fraîchement entrés dans son parc. Toute l’équipe lumière a pu apprécier la qualité des couleurs et l’homogénéité du wash , à commencer par Jacques Rouveyrollis qui signe la création des lumières : « il est intéressant au niveau de la température et du mélange des couleurs. Pour ce qui est des effets je verrai bientôt sur une autre tournée où j’ai demandé le Spiider, mais pour ce qui est du Wash ça fonctionne très bien ».

Voir les photos

D6BL installe le Spiider au Hasard Ludique

D6BL installe le Spiider au Hasard Ludique

C’est le lieu qui fait bouger le 18ème arrondissement de Paris cette année. Attendus depuis des mois, le Hasard Ludique ouvre enfin ses portes avec 4 week-ends de festivités pour inaugurer ce nouveau lieu de la culture, situé sur la Petite Ceinture.

Le Hasard Ludique, c’est un lieu ouvert sur la ville, un concept hybride qui réunit un bistrot, une salle de spectacle et un atelier de pratique artistique collective.D6 Bell Light, reconnu pour être le partenaire technique d’un grand nombre de théâtres et de salles de spectacle en région parisienne a donc choisi d’y implanter 6 * Spiider et 4 * DL4X, le Spot à LED polyvalent et fiable. D6BL vient également d’équiper le Théâtre des Bergeries du Spiider.

Voir les photos

Ben l’Oncle Soul part en tournée avec le Spiider

Ben l'Oncle Soul part en tournée avec le Spiider

Le Spiider a été choisi par Pierre Martinez, éclairagiste de la tournée de Ben l'Oncle Soul, notamment pace qu’il accepte le Kling Net et que le Pixel Mapping du Spiider lui permet d’intégrer le projecteur dans un très beau mix vidéo / lumière, contrôlé depuis son Arkaos.
La tournée partira avec 14 Spiider de Fa Musique à la rentrée, après les festivals d'été. Toute l’équipe étant en résidence durant le mois de mars au théâtre de Sénart pour les premiers callages.

Voir les photos

Fakear ajoute le Spiider dans le kit de la tournée

Fakear en tournée avec le Spiider

Après avoir utilisé et aimé le CycFx8, Vincent Haffemayer vient d’entrer 20 Robin Pointe et 10 Spiider dans le kit de la tournée 2017 de Fakear, le nouveau nom de la scène électro française.

Vincent qui a apprécié les produits Robe pour la qualité des faisceaux voulait ajouter d’autres références de la marque à son kit. Maintenant qu’il a le Spiider entre les mains, il n’est pas déçu : « C'est un super produit ! Vraiment. J'ai mappé tout les pixels de mon kit (y compris les Spiider) et je suis bien content du résultat ! Le zoom est terrible et l'effet flower est super intéressant pour un petit effet "surprise". Et comme d'habitude le mélange de couleur est vraiment beau.»

Voir les photos

Et du côté des parcs...

Back Up Rent entre le Spiider dans son parc en vidéo

Back Up vient d’entrer le Spiider dans son parc et réalise une petite vidéo spéciale pour annoncer l’arrivée de l’araignée

Victime de son succès, le Spiider n’est arrivé que fin janvier en France. Mais le retard se rattrape vite avec plus de 350 Spiider déjà en parc chez :

Les prestataires qui ont choisi le Spiider

Ce que vous avez aimé sur Facebook

Première édition des Happy Hours Award de la plus grosse progression pour la France

👉 Merci à tous ceux qui sont venus pour la première soirée Happy Hours. Quelques photos sont disponibles sur le site : www.robehappyhours.fr

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le prochain apéritif qui aura lieu le 31 mai à la même adresse 🖐

Award de la plus grosse progression pour la France !!!! 🥇😊

Comment finir la semaine en beauté !

Très bon week-end à tous

© 2017 - ROBE lighting France SAS - Paris. Tous droits réservés.

Vous recevez cet email en tant que contact privilégié de la société ROBE lighting France SAS.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant qui peut s'exercer par courrier à : ROBE lighting France SAS - ZI Paris-Nord II, Bât Euler - 33, rue des Vanesses - 93420 VILLEPINTE - France – RCS BOBIGNY B 809 068 745 ou par email à info(at)robelighting.fr en indiquant nom, prénom et adresse email.

Les icônes des réseaux sociaux utilisés dans cet email, de la série "Peelicons", sous licence Creative Commons (Attribution 3.0 Unported), sont la propriété de Neil Hainsworth.