DL7S, Spikie, Pointe, Linee... Voici les news Robe !!
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

Facebook Twitter Linkedin Youtube
Robe lighting France

News | Juin 2017

Le théâtre de l’Odéon choisit la qualité du DL7S

L'arrivée des DL7S au Théâtre de l'Odéon

Le DL7S arrive à l'Odéon, théâtre de l'Europe, qui fait figure de lieu mythique pour le spectacle vivant. Les 5 projecteurs commandés apporteront au fameux théâtre parisien une qualité de lumière haut de gamme grâce à son module LED à 7 couleurs. Encore une fois, c'est la société D6 Bell Light qui fournit le théâtre avec les meilleurs produits du marché.

Dans une mise en scène de l'allemand Thomas Ostermeier, Richard III sera le premier spectacle produit avec le DL7S. Cela fait écho pour Robe au Richard III que Thomas Jolly avait mis en scène avec le Pointe et qui avait recueillit un franc succès. Nous souhaitons le même succès à cette nouvelle mise en scène de la pièce de Shakespeare !

Voir les photos

Le Spikie continue de surprendre

Le Spikie arrive à l'espace culturel de la tuilerie

Le petit rebelle signé Robe lighting s’invite dans les parcs des prestataires mais aussi dans les salles de spectacle, petites ou grandes, comme ici à l’Espace Culturel de La Tuilerie dans le 95.

Rémi Guionnet, concepteur lumière et régisseur de la salle, en a commandé 7 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne regrette pas son choix : « Bien sûr, lors de la commande il y a une petite appréhension quant à la puissance du projecteur. 60 Watts sur la fiche technique, ça parait peu, mais en fait pas du tout ! C’est impressionnant de voir le faisceau que ce projecteur dégage. Et les effets sont superbes. On est ravi d’avoir choisi le petit nouveau de chez Robe.»

Rémi qui était présent aux happy hours de Robe a pu rencontrer l’équipe du SAV qui lui a prodigué quelques conseils quant à la maintenance du Spikie.

Voir les photos

Dimitri Vassiliu Pointe avec Robe sur Matt Pokora

Dimitri Vassiliu avec les projecteurs Robe

Il était le premier à utiliser le BMFL en France et on ne change pas une équipe qui gagne. Alors Dimitri Vassiliu est reparti avec 30 BMFL Blade et 12 BMFL Spot sur la tournée de Matt Pokora, auxquels il ajoute maintenant 52 Pointe, machine qu’il utilise ici pour la première fois.

Il y a deux ans, lors de la préparation de la tournée « Rester Vivant » de Johnny Hallyday, Dimitri prenait le pari d'installer un nouveau produit dans le set. « J’ai pris un risque avec le BMFL car c’était un produit encore inconnu et je dois dire que je n’ai pas eu à regretter ce choix. Ca fonctionne super bien (...) Pour le Pointe, je n’avais aucune raison d’être inquiet, poursuit-il. C’est un produit déjà bien connu. Pour moi c’est une version améliorée de celui que nous utilisions jusqu'alors car il est plus polyvalent. »

Lire la suite sur Sonomag Voir les photos

Dushow Bordeaux installe les nouveautés au B11

Le B11 s'équipe en Robe avec Dushow Bordeaux

Bordeaux est l’une des villes françaises dont on entend beaucoup parler ces derniers mois. En plein essor, la métropole et son million d’habitant ont besoin de nouveaux lieux pour faire la fête et c’est dans ce contexte que le B11 a ouvert ses portes, entièrement équipé par la division locale de Dushow. Pour la lumière, plusieurs produits Robe ont eu la préférence de l’équipe avec notamment deux nouveautés : le Spikie et le Linee.

Alors que la ville est en train de finir la construction de son Aréna qui lui faisait fortement défaut, les petites salles elles se déploient et se rénovent à vitesse grand V. Situé sur la commune de Mérignac à l’Ouest de la ville (en direction des plages) le B11 est une bodega contemporaine imprégné de la culture basque. Sur 1 000 m2 et 200 m2 de terrasse, ce lieu allie les fonctions de bar, restaurant, cave à vin, salle de spectacle et club.

Lire la suite sur Soundlightup Voir les photos

On sort le barbecue pour
les dernières Happy Hours

Barbecue Robe Happy Hours

Rassurez-vous, les Happy Hours ne s’arrêtent pas vraiment, mais elles marqueront une pause pendant l’été. Mercredi prochain, la dernière session des Happy Hours se tiendra autour d’un bon barbecue, instrument emblématique de la convivialité, le point d’honneur des Happy Hours !

Alors ne la ratez pas. Dès 18h et jusqu’à pas d’heure, pour que les clients du sud aient le temps de nous rejoindre !

Ticket réservation Robe Happy Hours

Ce que vous avez aimé sur Facebook

Bruno Garros au pupitre Imaginarium

Messieurs les pupitreurs, attention un nouveau concurrent arrive sur le marché.

Le week-end dernier, dans la salle Le Tigre Evénement avait lieu le festival Imaginarium...

© 2017 - ROBE lighting France SAS - Paris. Tous droits réservés.

Vous recevez cet email en tant que contact privilégié de la société ROBE lighting France SAS.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant qui peut s'exercer par courrier à : ROBE lighting France SAS - ZI Paris-Nord II, Bât Euler - 33, rue des Vanesses - 93420 VILLEPINTE - France – RCS BOBIGNY B 809 068 745 ou par email à info(at)robelighting.fr en indiquant nom, prénom et adresse email.

Les icônes des réseaux sociaux utilisés dans cet email, de la série "Peelicons", sous licence Creative Commons (Attribution 3.0 Unported), sont la propriété de Neil Hainsworth.