Brigitte en tournée avec les MegaPointe de Art Light

Actu

Date
10 Avril 2018
Lieu
Bordeaux Métropole Arena
Éclairagiste
Vincent Haffemayer
Prestataire
Art Light
Produits
MegaPointe
Spiider

Depuis longtemps déjà, Vincent Haffemayer travaille avec le Pointe qu’il affectionne particulièrement. Alors quand il a découvert le MegaPointe lors d’une soirée Happy Hours, il a tout de suite pensé à l’utiliser sur une tournée. « On a toute la polyvalence du Pointe mais avec la trichromie qui est un vrai plus. Idem pour la puissance, le faisceau est impressionnant ».

Sur scène, on remarque en effet très vite la puissance du projecteur avec un faisceau qui fend l’air comme si la lumière devenait matière. Ceci est d’autant plus frappant dans un tableau qui joue avec les Ultra-violets, la lumière prend une dimension incroyable sur scène. Mais la qualité du faisceau n’est pas en reste : « on a avec cette machine un vrai joli spot qui me permet de faire de vrais pastels. Et comme je ne suis pas fan des couleurs trop acidulées... (rires) »

C’est Art Light, prestataire basé à Ploemeur en Bretagne qui s’occupe de la lumière sur la tournée et qui a donc commandé 12 MegaPointe. Vincent qui avait essayé et adoré le Spiider sur la tournée de Fakear quelques mois plus tôt, a également pris 8 des Spiider du parc.

© Photos : Jonathan Grimaux

Impressions

Besoin de contacter notre service Relations Presse ?

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Disponible tous les jours de 9h30 à 19h30.