Actu

Investissements massifs du groupe Novelty-Magnum-Dushow

Le groupe Novelty-Magnum-Dushow enregistre chez Robe un nouveau record de livraison de projecteurs pour l’intégralité des trois entités. Ce sont près de 410 machines qui renforcent massivement et dès aujourd’hui, les nombreux parcs de location du groupe, partout en France. Pour les remercier de leur confiance renouvelée chaque année, nous avons décidé de revenir sur les dernières livraisons en mai :

 

100 BMFL WashBeam chez Novelty

Une fois de plus, le Robe BMFL est sur le devant de la scène ! 100 nouvelles unités de WashBeam ont été livrées lundi matin à Longjumeau, dans les locaux de Novelty France. Le BMFL WashBeam prouve encore au travers de cet investissement conséquent qu’il fait partie des grands favoris sur les fiches techniques des événements les plus prestigieux.

 

100 LEDBeam 150 chez Magnum

La lyre LED puissante et compacte de Robe arrive chez Magnum, et en nombre ! Ce n’est pas moins de 100 unités qui viennent rejoindre les rangs du parc de Magnum. La qualité du faisceau, l’amplitude de zoom, la finesse des couleurs : autant de raisons qui ont poussé́ le prestataire gonessien à renouveler sa confiance envers Robe.

 

110 MegaPointe chez Dushow et 100 T1 Profile chez Dushow TV 

Le MégaPointe, qui a enregistré un record de livraison en ce tout début d’année 2019, s’impose comme LA nouvelle référence sur du Beam et il n'est aujourd'hui plus rare de les retrouver dans le catalogue produit des plus grands prestataires français et par conséquence sur les plus grandes presta. Ce sont dorénavant plus de 300 MegaPointe qui figurent dans le Parc de location de Dushow.

Le T1 Profile fait également parti des derniers investissements de la marque Dushow mais cette fois TV, puisque le prestataire enregistre d’ores-et-déjà plus de 100 T1 à son actif. Ce projecteur qui s’impose petit à petit sur le marché de la télévision et du théâtre, apparait déjà sur de très grandes émissions de télévision à forte audience telles que Legrand Oral, la Spéciale Véronique Sanson ou encore le Festival de Cannes mais également dans des studios de manière permanente telle que 20h le Mag sur TF1 et bientôt sur de nouvelles prestations et installations à venir très prochainement.