FR FRA
France / FR

Présentation de la dernière console D7 d'Avolites

La nouvelle console d'éclairage Avolites Diamond 7 (D7) a suscité un vif intérêt lors du dernier Prolight+Sound à Francfort !

Cette solution de contrôle, à la fois puissante, flexible et facilement transportable, répond spécifiquement aux exigences d'éclairage pour les spectacles, les concerts et les événements.

Son lancement officiel à Francfort, sur le stand conjoint d'Avolites et de Robe Lighting, a présenté deux versions - la D7-215 et la D7-330 - toutes deux fonctionnant sur le dernier logiciel Titan v17 d'Avolites.

L'événement a également été marqué par le show de démonstration des produits Robe, "Power of Imagination", contrôlé depuis une console AVO D9-215, attirant ainsi un afflux supplémentaire de visiteurs sur le stand.

En plus de susciter un intérêt immédiat et des retours positifs, la D7 a déjà enregistré plusieurs précommandes, y compris en France, dépassant les attentes initiales des équipes commerciales.

La version compacte D7-215, avec ses deux écrans tactiles et ses faders motorisés, se révèle facile à transporter.

La D7 a également été saluée pour son design ergonomique et son prix compétitif !

Fabriquée au Royaume-Uni et dynamisée par son récent rachat par Robe s.r.o., la D7 est déjà très demandée sur le marché des festivals.

Restez connectés aux réseaux sociaux d'Avolites France pour être au courant des dernières infos !