L'année 2014 est la meilleure année que Robe ait connue en 25 ans d'histoire. Cette réussite s'accompagne maintenant d'un plan d'extension du siège social.
Cette expansion, prévue dans la stratégie moyen-terme de la marque s'explique également par l'énorme succès de la nouvelle gamme de projecteurs BMFL (dont le premier a été lancé en Septembre 2014) ainsi que par la demande croissante de projecteurs asservis Pointe ou de la série LEDWash.
Robe a récemment finalisé l'acquisition de près de 8 000 mètres carrés de terrains, incluant 4 bâtiments, à proximité immédiate des locaux actuels. Les travaux de rénovation de ces 4 bâtiments ont déjà commencé et la division Eclairage Architecturale à LED de Robe, la marque Anolis, y emménagera au Printemps.
Josef Valchar, directeur général de Robe, exprime sa satisfaction dans un communiqué de presse : C'est l'aboutissement de 25 ans de travail et je suis très fier de l'entreprise et de nos employés, tous talentueux, créatifs et dévoués. Ils ont travaillé dur pour nous aider à arriver là où nous sommes aujourd'hui, parmi les leaders dans le domaine de l'éclairage. Bien sûr, célébrer notre meilleure année en même temps que notre 25ème anniversaire est incroyable. C'est grâce à cet excellent travail d'équipe que Robe est une marque géniale!
En plus de ces profits records, Robe a également ouvert deux nouvelles filiales en 2014 : l'une à Singapour et la dernière en France... Mais ça, vous le saviez déjà !
|