Cette année, les JTSE arrivaient à point nommé tant les nouveautés se bousculaient sur les podiums : Spiider, Spikie, Halo RGB... Sans parler des projecteurs architecturaux de la marque Anolis enfin introduits en France.
Les visiteurs de la boîte noire Robe aux JTSE 2016 ont donc pu voir le Spiider en action, dans une configuration inédite préparée par l'éclairagiste Éric Leroy : 12 Spiider, 10 Spikie et 8 Halo RGB. Avec ses 18 modules LED de 30 Watts et son module central de 60 Watts, le Spiider a pu montrer qu'il savait passer d'un Beam de 4° à un Wash de 50°, créer des effets atmosphériques inédits, faire du mapping de pixel, etc.
La demande mondiale pour ce produit est si forte, que les usines tournent à plein régime pour honorer les commandes. Les premiers lots pour la France arriveront au début de l'année 2017, alors les clients français réservent déjà le produit. Deux semaines après le salon, plus d'une centaine de Spiider sont en commande pour Audio Pro Diffusion, Prolive et S Group.
|