Entre les JTSE, Pagny et Sanson, c'est une MegaNewsletter !
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

Facebook Twitter Linkedin Youtube
Robe lighting France

News | Novembre 2017

MegaPointe aux JTSE

Cette année, les JTSE seront MEGA

Demain et mercredi, le MegaPointe vous attendra sur le stand 36-79 et dans la boîte noire n°2 des JTSE ! Toute l’équipe sera là pour des démos du nouveau point de référence des lyres polyvalentes. Découvrez également lors des JTSE les autres nouveautés comme le LedBeam150, le PATT 2017 ou le ParFect150.

Badge JTSE

Le MegaPointe pour Pagny avec Dushow

MegaPointe sur la tournée de Pagny

Pour le 55 Tour de Florent Pagny, Dushow a commandé 26 MegaPointe les yeux fermés, ou presque. « La demande que nous avions de l’équipe lumière était d’avoir l’équivalent du Pointe mais avec de la trichromie, explique Christian Lorenzi. Dimitri Vassiliu avait été mis dans la confidence et il savait déjà qu’un grand frère du Pointe était en préparation. (...) Nous avons commandé 26 machines sans même voir le produit. »

Paul Chappet et Cédric Babin qui signent le light design ont rapidement validé le choix du MegaPointe pour cette tournée. « C’est vraiment une belle machine, commente Cédric. On a énormément de polyvalence car tout est bien fait, le beam comme l’ouverture du wash et les effets aériens des gobos. C’est très agréable d’avoir un beam qui peut également faire un bon spot. »

Lire la suite

Nicolas Maisonneuve éclaire Véronique Sanson
avec les MegaPointe de MPM

Tournée de Véronique Sanson avec le MegaPointe

Photo Frédéric Charmeux - © DDM

Autre éclairagiste de renom à avoir découvert le MegaPointe en avant-première, Nicolas Maisonneuve préparait cet été la nouvelle tournée de Véronique Sanson quand il a détecté tout le potentiel qu’il pourrait tirer du nouveau point de référence.

Nous vous en dirons plus très bientôt...

S Group investit fortement dans le MegaPointe

S Group avec le MegaPointe

Alexandre Coulet (Gérant) et Léon van Empel (CEO) lors de la réception des MegaPointe

à peine lancé, le MegaPointe rencontre un énorme succès avec d’importantes commandes de prestataires comme S Group qui a pris 100 projecteurs pour son parc. Léon van Empel, fondateur et CEO de S Group était convaincu du succès du MegaPointe avant même de l’avoir vu en action.

« C’était le produit que tout le monde attendait. Quand Robe nous a annoncé qu’ils avaient réussi à garder l’esprit compact et hybride du Pointe mais avec la trichro et encore plus de puissance, on a passé commande. On n’allait pas attendre que le produit se retrouve sur les fiches techniques car on savait qu’il y serait. Et puis quand on l’a vu, on était ravi de voir qu’ils ont vraiment réussi le coup de force. C’est le seul projecteur qui peut prétendre réunir dans un petit format un vrai beam, un vrai spot et un vrai wash. »

Fakear marche toujours sur des Pointe

Fakear avec le Pointe

C’était la dernière date de la tournée, début Septembre. Fakear qui utilisait déjà le Pointe un an auparavant avec les CycFx8 l’utilisait toujours mais avec cette fois-ci des Spiider !

Vincent Haffemayer, l’éclairagiste en charge de cette tournée mais aussi de celle de Slimane ou Brigitte nous a confié son amour pour ce produit. Nous l’avons d’ailleurs croisé lors des dernières Happy Hours pour la présentation du MegaPointe...

Voir les photos

© 2017 - ROBE lighting France SAS - Paris. Tous droits réservés.

Vous recevez cet email en tant que contact privilégié de la société ROBE lighting France SAS.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant qui peut s'exercer par courrier à : ROBE lighting France SAS - ZI Paris-Nord II, Bât Euler - 33, rue des Vanesses - 93420 VILLEPINTE - France – RCS BOBIGNY B 809 068 745 ou par email à info(at)robelighting.fr en indiquant nom, prénom et adresse email.

Les icônes des réseaux sociaux utilisés dans cet email, de la série "Peelicons", sous licence Creative Commons (Attribution 3.0 Unported), sont la propriété de Neil Hainsworth.