Actu

Date
Juin 2022
Lieu
Alexandra Palace (Londres)
Produit
T11

La découpe T11 de Robe Lighting élue « Produit d’éclairage de l’année » sur le salon ABTT Theatre Show à Londres

Le salon ABTT Theatre Show, qui a lieu au Alexandra Palace à Londres a décerné cette année l’Award tant convoité du « Produit d’éclairage de l’année » à la marque Robe et sa toute première découpe LED T11 (Découpe - PC - Fresnel).

Le jury, composé d’utilisateurs, d’ingénieurs et de spécialistes du théâtre, a déclaré que la T11 "relève aujourd’hui le grand défi de l'industrie en développant une technologie durable. C’est une découpe compacte et bien conçue qui permet un très grand nombre d'applications."

En 2019, Robe avait remporté ce même Award avec le T1 qui équipe aujourd’hui de nombreux théâtres et opéras prestigieux en France.

Bruno Garros, directeur général de Robe Lighting France précise : « Cet Award pour notre première découpe est une grande fierté et conforte notre très fort développement sur le marché du Théâtre et Opéra après les succès du T1 et T2. C’est aussi une très belle récompense pour nos collègues de la R&D qui reflète la force de notre groupe à proposer des projecteurs parfaitement adaptés aux besoins et spécificités des théâtres et opéras. »

© Photos : Lindsay Cave + Robe UK - Détail dans le nom des fichiers.

Images

Besoin de contacter notre service Relations Presse ?

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Disponible tous les jours de 9h30 à 17h30.