Siège Social
Filliales
Business Development
Le General Device Type Format a été conçu et développé conjointement par le groupe de développement GDTF, composé de Vectorworks, MA Lighting et Robe lighting. Il crée une définition unifiée pour l'échange de données relatives au fonctionnement des luminaires intelligents, tels que les projecteurs motorisés, officiellement reconnus comme une norme ouverte pour l'industrie du divertissement dans le monde entier par la norme DIN SPEC 15800.
Elle fournit un moyen fiable d'adapter les appareils et les périphériques dans l'industrie de l'éclairage et établit une norme unifiée soutenue par les fabricants. Par conséquent, les clients/utilisateurs de systèmes de contrôle de l'éclairage, de systèmes de CAO et de pré-visualiseurs ont la garantie que les outils qu'ils utilisent pour effectuer leur travail fonctionneront de manière cohérente et fiable.
Le format de fichier est lisible par l'homme et développé à partir de formats open source. Les fabricants de projecteurs dans les secteurs de la production, de la performance et de la conception de spectacles sont invités à utiliser cette technologie open source.
Pour plus d'informations, le GDTF builder ainsi qu'une base de donnée de fichiers GDTF, merci de visiter le GDTF Share. Cette base de donnée en constante évolution contient tout type de porjecteurs avec leurs modes et les versions de firmware.
Pour les fichiers GDTF de nos projecteurs, nous avons ouvert une adresse email de support dédiée: libraries@robe.cz
Précédent
GDTF & MVR: The Future Is Fixed
Suivant
GDTF & MVR: The Future Is Fixed
All rights reserved. Created by Appio